Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[ Rules. ]

Aller en bas

[ Rules. ] Empty [ Rules. ]

Message  Yûki Kurosu Mer 20 Aoû - 2:02

- Tout d'abord ce rpg est mis en place sur le chat smail et uniquement la dessus.
- Un code est glissé dans le règlement afin que l'on s'assure que vous lisiez bien les petites règles à respecter. Vous devrez la mettre dans votre fiche.
- Je ne tolère pas le manque de respect, insultes,agressions,chantages. Ceux qui seront accusés d'une telle chose seront bannis ou sévèrement punis selon l'acte commis.
- Pour les personnages importants et principaux je demande un bon niveau de jeu et une expression claire. Pour cela il faudra passer un test. (Je ne demande pas non plus de faire 7 ou 8 lignes Oo!)
- Seules les images ou les dessins sont acceptés pour les personnages. (Ne pas oublier que ceci est tiré d'un mangas.)
- Les vampires ont des pouvoirs dans le style de la télékinésie et autre. Tous ont la capacitée de courir vite, de charmer et d'effacer la mémoire. Mais je veillerais à ce qu'il n'y ait aucun abus. Ils n'utilisent ça que rarement.
- Les humains, hors les gardiens et certains membres du personnel sont au courant que les élèves de la Night Class sont des vampire.
Code: Suck my blood

- Des règles seront rajoutées au fur et à mesure, merci de venir voir les nouvautées de temps à autre.
- Les humains une fois la nuit tombées sont obligés de revenir à leur dortoir et d'y rester.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargé de sécurité

Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2008

http://vampire-knight.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser